Lien vers ton profil IG :
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=6569Peuple : Gaulois
Localistion : -47 / 67
Population : 114
Classement Général : 4 592
Classement Off : 3 262
Classement Def : 899
Druide le plus proche : hebus107 (je pense)
Armée : Aucune armée, je suis en train d'acquérir les structures nécessaires pour faire des toutatis
Expérience sur Travian : 1 mois et demi (mais j'apprends vite
)
Fréquence de connexion (peu, souvent, no-life) : vite fait le matin pour dépenser mes ressources et 2/3 heures le soir en fonction des jours
Précédente(s) alliances(s) (et raison du départ) : lf - Alliance inutile où chaque joueur joue dans son coin, impossible de coordonnées des opération des défenses, c'est tout juste si on réussissait à s'échanger des ressources, très mauvaise expérience pour moi. Aucune participation au forum.
Style de jeu (Mineur, Raideur ou Mixte) : Mineur pour l'instant, j'attends mes toutatis pour raideeeeer !!
Est ce que quelqu'un t'attaque ? Si oui, qui et pourquoi ? : Laura et nainfurieux, pour me piller mais en général ils repartent bredouilles... Je n'ai pas été pillé de + 200 ressources depuis des jours. Etant gaulois mes cachettes sont efficaces et ce n'est que par étourderie que je me fais piquer des ressources et toujours très peu.
Motivations pour rejoindre l' : J'ai envie de continuer de progresser dans travian, c'est pour cela qu'en étant sur le server 3, je me suis inscris sur un server qui venait de commencer (le 5 donc). Je voudrais faire partie d'une VRAIE alliance avec des joueurs expérimentés au sein de laquelle je mettrais ma loyauté et mon bon état d'esprit au service de l'alliance. Je veux faire partie d'une alliance crainte et respectée.