Asenk
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Coordonnées (-175|64) Peuple IG : Gaulois Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Candidature Sam 24 Jan - 3:32 | |
| ********************** Lien vers ton profil IG : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=47017Peuple : Gaulois Localistion : (-175/64) Population : 92 Classement Général : 13479 Classement Off : 14063 Classement Def : 22097 Druide le plus proche : Kurusu Armées: Expérience sur Travian : 15 jours (débutant) Fréquence de connexion (peu, souvent, no-life) : souvent Précédente(s) alliances(s) (et raison du départ) : RAS Style de jeu (Mineur, Raideur ou Mixte) : Mineur Est ce que quelqu'un t'attaque ? Si oui, qui et pourquoi ? RAS Motivations pour rejoindre l'alliance : (cf lettre motivation qui suit) ********************** Bonjour frères Gaulois, et amis des autres peuples...Je viens de m'inscrire sur Travian il y a quelque jours plus précisément le 09/01/09, et je souhaiterais rejoindre votre confrèrie , qui semble me correspondre d'avantage que toutes les autres. Je suis plutôt actif puisque je me connecte deux à trois fois par jour au minimum.
Je suis localisé au Nord Ouest ( coordonnées -175/64 ), mon village est peuplé de 92 valeureux et braves gaulois, et la famille ne cesse de s'agrandir de façon quasi-exponentielle...
Je suis plutôt accès sur le côté pacifiste (commerçant), mais je souhaite développer malgré tout une force de combat pour protéger mon village et soutenir les membres de notre future entente .En espérant vivement faire partie de votre groupe, un grand Kenavo de Combourg (35), Berçeau du romantisme breton Asenk, Gaulois de terre, Gaulois de sang, Gaulois dans l'âme et fier de l'être ! | |
|