Black shadow
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : belgique Peuple IG : Germains Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Demande de pacte pour l'alliance CvC~LCN Ven 12 Déc - 22:58 | |
| Je viens ici pour demandé un pacte entre nos deux alliances ou un PNA c'est comme vous le sentez... J'attends votre réponse... | |
|
mamisse Grand Druide [Recruteur]
Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : Achères Peuple IG : Germains Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Pactes CvC~LCN Ven 12 Déc - 23:12 | |
| on va en disguter en interne tu auras la réponse sur ce topix quand nous aurons pris notre désision | |
|
Tomeck Grand Druide [Fondateur]
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : Forêt de Brocéliande. Peuple IG : Germains. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pactes CvC~LCN Sam 13 Déc - 2:09 | |
| Bonsoir Black Shadow, Bienvenue chez les ~Druids~. Le vote est en cours mais en attendant je te propose de prendre un verre dans notre Taverne ouverte à tous =) Druidiquement, Tomeck =) ! | |
|
rylin
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : bruxelles Peuple IG : romains Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pactes CvC~LCN Lun 15 Déc - 23:52 | |
| bonjour a tous , allez hop une petite tournée d'entrée , histoire d'avoir le gosier humide , comment allez vous? Je me présente rylin de l'alliance A.D.C (anciennement CVC) je viens reprendre les contact etabli par black shadow est oui ce monsieur nous a quitté , disons qu'il a une tete qui est plus grosse que l'ecran de son ordi.... (enfin ca n'engage que moi..) j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une ambassade par chez vous histoire de faire plus ample connaissance
Dernière édition par rylin le Mar 16 Déc - 17:04, édité 1 fois | |
|
Pigmer Grand Druide [Diplomate]
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Finlande Peuple IG : Romains Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pactes CvC~LCN Mar 16 Déc - 9:29 | |
| Bonjour bienvenue a toi!
Juste une question, ca ne serait pas plutot A.D.C ton alliance... | |
|
rylin
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : bruxelles Peuple IG : romains Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pactes CvC~LCN Mar 16 Déc - 17:06 | |
| oui désolé (faute de frappe) des restes d'une soirée bien arrosée j'attend avec impatience l'ouverture d'une ambassade sur ceux je vous offre une petite tournée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes CvC~LCN | |
| |
|