Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Plogastel Peuple IG : Romains Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Candidature Sam 13 Déc - 17:23
Lien vers ton profil IG : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14016 Peuple : romains Localistion : (-124|11) Population : 131 Classement Général : 1717 Classement Off : 1529 Classement Def : 1861 Druide le plus proche : Zedi
Expérience sur Travian : s6 Fréquence de connexion (peu, souvent, no-life) : trés souvent Précédente(s) alliances(s) (et raison du départ) : Aucune Style de jeu (Mineur, Raideur ou Mixte) :Mixte Non je ne recoit pas d'attaque , il y a seulement zedi qui m'attque mais je suis en pacte totale avec lui . Je souhaite rentrer das votre alliance car étant proche de Zedi et que c'est un bon joueur , je pense que votre alliance puisse m'apporter beaucoup . merci d'avance cordialement memet-taz
Kurusu Grand Druide [Militaire]
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : irlande Peuple IG : Germains Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: candidature memet-taz Sam 13 Déc - 19:02
tu m'as donner tes troupes IG donc c'est ok
Vallix
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Rennes Peuple IG : Gaulois Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: candidature memet-taz Dim 14 Déc - 0:42
Salutation à toi ! Bienvenu ici et parmi nous
'_`AzA`_'
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Nord OUest Peuple IG : Germain Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: candidature memet-taz Dim 14 Déc - 14:50
Bonjour a toi Memet Taz je te connais bien lol pour se qui est de mes attaque c'est parceque je n'avai pa le choix tout mes frigo comenssai a se vider (C'est un tres bon joueur)
Vallix
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Rennes Peuple IG : Gaulois Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: candidature memet-taz Dim 14 Déc - 21:10
Je ne suis pas certain que le fait d'attaquer Zedi soit le meilleur moyen de te faire accepter par nous, Memet-taz... Je comprends vraiment pas tout parfois et là j'avoue franchement être carrément dépassé...
Tomeck Grand Druide [Fondateur]
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : Forêt de Brocéliande. Peuple IG : Germains. Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: candidature memet-taz Dim 14 Déc - 23:25
Si il pouvait expliquer les raisons ce serait bien...
Satyre29
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Bout du monde Peuple IG : Germain Date d'inscription : 10/12/2008
moi je vois juste ca comme un moyen de gagner du temps... pourquoi? je ne sais pas encore...
il continu ces attaques alors qu'il postule chez nous???
allez voir en priver j'ai fais un petit calcul moi je trouve ca tres limite
memet-taz
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Plogastel Peuple IG : Romains Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: attaque de memet-tazsur zedi Lun 15 Déc - 9:39
Bonjour tout le monde , J'attaque effectivement zedi mais cela est parce qu'il m'attque alors que nous avions conclu eun pacte total . Je promet d'arréter si les choses s'arrange et je maintient ma candidature sur pour votre alliance ! Zedi , répodn moi IG s'il te plait ... Amicalement mememt-taz
'_`AzA`_'
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Nord OUest Peuple IG : Germain Date d'inscription : 11/12/2008
Il semblerai que sa est mis la pagaille je ne te repondrai pa IG (Pas envie) Pour se qui est de mes attaques je ne les cesserai pas (Pas envie non plus).Tu as Eu Beaucoup de chance car ce week-end j'ai été très pris mais je sui la toute la semaine ne tinquièete tu as eu que de la chance mais cel ane se renouvelera pas
memet-taz